Détour…Des Tours…

Posté le 16/06/2008 à 21 h 49 min par dans Coups de coeur, Récit Caravane, Tour de France

Un petit détour en arrière, un regard amusé sur ce que je ne vivrai pas cette année. Trois ans passés à vivre le mois de juillet parmi la plus belle course du monde, le Tour de France.

Après trois années passées à conduire, animer et prendre un plaisir fou à régaler les spectateurs partout en France et alentour, je raccroche.
Pas de Tour cette année.

Après Ancel,

Ancel

RMC,

RMC1

et encore RMC,

RMC2

Cette année, je ne serai plus de la fête et la suivrai depuis le net. Un fort goût de fruit se fera sentir pendant les étapes mais j’aime les agrumes, ce sont des fruits idéaux pour le suivi du sport alors je n’ai pas peur.

D’autres défis et aventures m’attendent cette année, ce n’est que partie remise et comme dirait Richard : »J’donne rendez-vous à l’année prochaine ;-( »

En attendant, vous pouvez relire les aventures de la caravane RMC sur le Tour 2007sur mon blog du Tour en attendant la version papier.

A propos de

Tombé dans le vélo à l'adolescence, je n'ai cessé de rouler depuis en essayant de constamment suivre l'actualité du monde cycliste. Je vis le vélo comme une passion, un sport et un mode de vie, chaque coup de pédale après l'autre.

2 Réactions

  1. ahhh la version papier verra donc le jour!!!???!!!
    vive patrick juvet!
    jacouille

    ps : c’est vous qui avez touché à mes pleiades??

  2. NON !! :))

    Oui, je termine péniblement la mise en forme…
    Mais elle verra le jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *