Test de la boisson de récupération Apurna goût orange

Posté le 25/10/2015 à 23 h 53 min par dans Nutrition, Tests

J’avais testé cet été la boisson de récupération après l’effort au citron de Apurna. J’avais remonté son efficacité mais étais resté dubistatif sur le goût très particulier auquel j’avais mis du temps à me faire. J’avais promis de vous donner mon avis sur le goût Orange de cette même boisson.

Boisson de récupération Apurna Orange

A l’occasion du Roc d’Azur, j’ai pu récupérer auprès de la marque une bouteille de cette boisson au goût Orange. Mon verdict est clair, cette version est de mon point de vue meilleure que la variante menthe/citron. Le goût est plus « normal », plus en phase avec ce qu’on attend en lisant orange sur la bouteille. On ressent toujours l’arrière goût lacté propre au composé de Apurna, le Prolacta, mais le goût orange ressort bien plus nettement que l’équivalent citron ne pouvait le faire. La boisson a le même aspect, presque transparent.

Du côté des apports, la boisson est équivalente dans sa version orange à celle que j’avais pu vous décrire en version citron/menthe. On retrouve donc toujours 10g de protéines par petite bouteille avec un cocktail de vitamines et de sels minéraux facilitant la récupération et la reconstruction musculaire.

En conclusion, je suis plus convaincu par cette version de la boisson que par la version citron/menthe. Le choix dépendra alors de votre préférence. La mienne va sans hésitation à cette version à l’orange.

Elle est disponible au même prix que la version citron/menthe, au prix de 2,5€ la bouteille

A propos de

Tombé dans le vélo à l'adolescence, je n'ai cessé de rouler depuis en essayant de constamment suivre l'actualité du monde cycliste. Je vis le vélo comme une passion, un sport et un mode de vie, chaque coup de pédale après l'autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *