Les lunettes de Lance Armstrong

Posté le 06/07/2009 à 8 h 46 min par dans Matériel

Vous êtes nombreux sur le blog à rechercher des informations sur l’équipement des coureurs et notamment sur l’équipement du plus médiatique de tous, l’américain Lance Armstrong.

Parmi ces informations que vous recherchez, il y a les lunettes de l’américain. Quelles sont donc ces lunettes bicolores qu’il porte ?
Noire et jaune, la monture est évidemment, comme tout ce que porte l’américain, aux couleurs de sa fondation, Livestrong. Les verres sont, quant à eux, polarisés.
Voici donc la réponse à cette question.

Depuis toujours, Lance Armstrong est sponsorisé par la marque de lunette américaine Oakley. Cette année, la marque a une nouvelle fois fait confiance à l’américain en lui confiant en avant-première et dès le début de la saison, au Tour Down Under, sa nouvelle paire de lunettes, le modèle Jawbone.

Cette paire, très design, permet un changement aisé des verres via un système de clips au niveau du support nasal.
Comme toujours chez Oakley, la monture et les verres sont entièrement personnalisables. On peut donc décider de la couleur de chaque élément et décider de mettre un verre blanc, teinté de la couleur qu’on veut ou encore choisir un traitement de verre polarisé plutôt qu’un traditionnel.

Vous pourrez les configurer entièrement et même faire graver les verres au laser à votre nom !
Cela sera évidemment relativement cher mais pour ressembler à son champion préféré, que ne ferait-on pas ?

Le prix de cette monture démarre selon les choix de couleurs, de type de verre à 195$
Plus d’infos sur le site de Oakley

A propos de

Tombé dans le vélo à l'adolescence, je n'ai cessé de rouler depuis en essayant de constamment suivre l'actualité du monde cycliste. Je vis le vélo comme une passion, un sport et un mode de vie, chaque coup de pédale après l'autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.