Giro 2013 : Le montage du Specialized Tarmac SL4 de Vincenzo Nibali en vidéo

Posté le 14/05/2013 à 19 h 08 min par dans Matériel, Specialized

L’italien Vincenzo NIbali, actuel porteur du maillot rose et prétendant très sérieux à la victoire finale utilise des vélos Specialized depuis son changement d’équipe vers Astana à l’intersaison.

L’italien, bon grimpeur, a jeté son dévolu sur le modèle Tarmac SL4 que Specialized lui a mis à disposition dans une livrée personnalisée à l’occasion de ce Giro. Découvrez la vidéo du montage de ce superbe modèle ci-dessous.

On y retrouve le logo de son fan club représentant un requin, le coureur italien étant surnommé ainsi dans le peloton. Le cadre est en carbone Fact, à dominante blanche avec des inscriptions noires et une fourche bleue avec la reprise du logo. Les bases arrières sont bleues également.

On retrouve la couleur bleue sous le tube oblique pour l’écriture de la gamme S-Works.

Côté transmission, l’équipe Astana utilise le groupement Campagnolo Super Record mécanique. Les roues sont des Corima Viva S 32mm. La vidéo du montage ci-dessous.

Crédit vidéo : iamspecialized

A propos de

Tombé dans le vélo à l'adolescence, je n'ai cessé de rouler depuis en essayant de constamment suivre l'actualité du monde cycliste. Je vis le vélo comme une passion, un sport et un mode de vie, chaque coup de pédale après l'autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *