Des couleurs très fun pour les vélos Scott aux JO de Rio

Posté le 03/08/2016 à 17 h 11 min par dans Matériel, Scott

La marque Scott équipant notamment le champion du monde en titre de VTT, Nino Schurter, a présenté les couleurs des cadres et des équipements associés qu’elle mettra à disposition de ses athlètes à Rio lors des épreuves olympiques.

Scott Foil Serious Game

Ce nouveau design de cadre pourra être vu sur le Spark en VTT et sur les Addict, Foil et Plasma sur la route.

Scott Plasma Serious Game

Composé de jaune et d’un motif multicolor, la décoration du cadre a été imaginée par le designer Michael Pinto qui a trouvé l’idée du motif en se promenant dans les rues de Rio lors de ses vacances.

Scott Addict Serious Game

Comme d’autres marques, Scott espère encourager du mieux possible ses athlètes à se dépasser et à décrocher l’or olympique tout en mettant en avant  ses produits.

Scott Spark Serious Game

La marque a baptisé cette gamme éphémère « Serious Game » et en profite d’ailleurs pour officialiser le nouveau Spark en version 2017, ici en 29 pouces.

Chaussure route Scott Serious GameCasque Scott Serious Game

La marque annonce qu’à la suite des jeux olympiques, 50 exemplaires du cadre Foil seront proposés à la vente. Pas d’information sur la disponibilité d’autres modèles ou des accessoires. Les pré-commandes de ces cadres Foil en série limitée commenceront en septembre.

Source : Scott

A propos de

Tombé dans le vélo à l'adolescence, je n'ai cessé de rouler depuis en essayant de constamment suivre l'actualité du monde cycliste. Je vis le vélo comme une passion, un sport et un mode de vie, chaque coup de pédale après l'autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *