Quoi de neuf du côté du site ?

Posté le 26/11/2009 à 1 h 00 min par dans Off

Vous aviez sûrement remarqué que le rythme de publication du portail du vélo s’était un peu réduit ces derniers temps.

Plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, l’actualité du vélo est moins dense en ce moment qu’au plus gros de la saison ce qui a tendance à me laisser un peu plus de liberté pour d’autres écritures. J’écris en effet également sur mon blog personnel des articles de veille technologique, cela prend du temps et donc je profite de la trève pour pondre quelques articles de veille technologique.

Enfin, et c’est là le but même de cet article, je suis en train de développer la v2 du site.
Développer est d’ailleurs un bien grand mot. Le site tournant sous WordPress, je prépare et ajuste un nouveau thème graphique convenant plus à l’image que j’ai toujours eu de ce site, c’est à dire un véritable portail d’infos sur le vélo permettant de laisser aussi bien de la place aux news qu’aux analyses plus poussées ou qu’aux tests. Des nouveaux modules feront leur apparition.
Je suis d’ailleurs ouvert aux critiques constructives, n’hésitez pas à commenter cet article pour me dire ce que vous aimeriez trouver dans la v2 du site, c’est le moment !

En parlant de tests, plusieurs vont bientôt arriver. Ils concerneront des accessoires. Je suis en train de les tester au quotidien. Je reprécise d’ailleurs que je suis ouvert à tout prêt ou don de matériel pour test et description objective sur le site, les tests effectués l’étant sur du matériel acheté sur mes fonds propres.

Beaucoup de bonnes choses à venir comme vous le voyez. :-)

A propos de

Tombé dans le vélo à l'adolescence, je n'ai cessé de rouler depuis en essayant de constamment suivre l'actualité du monde cycliste. Je vis le vélo comme une passion, un sport et un mode de vie, chaque coup de pédale après l'autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.