Quelques news : le site sur Facebook et recherche de contributeurs

Posté le 24/10/2010 à 22 h 57 min par dans Actu du site

Tout d’abord, merci de votre fidélité et de lire le site, de commenter parfois également. Depuis son lancement en avril 2009, l’audience croit régulièrement et m’impressionne même pendant les grands Tours notamment.
J’espère que cela va continuer dans cette voie !

Le portail du vélo est sur Facebook

Depuis hier, le site est a sa page Facebook. Je vous invite donc à la rejoindre afin de suivre les articles du site et échanger sur la page Facebook.

Si vous « aimez » ou « recommandez » un article, vous retrouverez votre contribution sur la page Facebook et pourrez discuter avec d’autres personnes ayant aimé cela.

Page Facebook Portail du vélo

Pour rejoindre la page, c’est par ici

Vous êtes passionné, pourquoi ne pas contribuer ?

Actuellement, le portail du vélo est édité, maintenu, suivi etc. par moi seul. L’enive est là mais le temps manque  pour écrire ou tester tout ce que je voudrais ce qui est assez frustrant. Entre l’actu chaude, les tests et les analyses sur ce qui se passe dans le vélo, il m’est impossible de tout traiter et c’est avec regret que je laisse souvent passer des articles.

Je serais donc content de pouvoir accueilir quelqu’un qui puisse écrire quelques articles. Les seules conditions sont de bien savoir écrire français et d’être passionné par le vélo (évidemment… 😉 ).
Si vous avez des connaissances Web en WordPress, php, css, sql, c’est encore mieux :-)

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un petit mail et on verra si ça peut le faire et comment fonctionner.

A propos de

Tombé dans le vélo à l'adolescence, je n'ai cessé de rouler depuis en essayant de constamment suivre l'actualité du monde cycliste. Je vis le vélo comme une passion, un sport et un mode de vie, chaque coup de pédale après l'autre.

Une réaction

  1. Pingback: Nouveau blog à mon arc | Un monde de procrastination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *